mercredi 9 juillet 2008

Enfin une carte qui ne se démagnétisera pas tout le temps


Après plusieurs frustrations, en arrivant pour passer ma carte du mois dans les machines du métro, ça ne fonctionnait pas, car la foutu carte se démagnétisait tout le temps. Me voilà en la possession de la nouvelle carte à puce qui fait son apparition petit à petit sur le réseau. Je me sens très hi-teck quand je fais que mettre l'étui de ma carte par dessus la machine et je peux passer. Plus besoin de glisser et se faire prendre car elle ne passe pas, quand ça affiche en vert, c'est que je peux passer. J'adore. De plus, je ne suis plus exposée au publicité sur les cartes. Mais... Voici la fin de ma collection de carte de métro.... car c'est une carte à puce rechargeable. Économie de place et de plastique. Elle est tout simplement bleue avec une ligne orange. Je ne la trouve pas très jolie, et elle n'a pas du tout l'air d'une carte d'autobus. Bref, je suis très contente d'en avoir une et de passer par les nouvelles machines. ^_^

Je suis allée voir mes deux derniers films à Fantasia hier. La crème et DJ XL5. Grosse soirée, pour ma dernière journée de vacances. Le retour au travail à 6h du matin a été difficile. J'ai adoré La crème, un film français, ainsi que le court métrage présenté avant : Validation. Pour ce qui est de DJ XL5, c'est pas trop mon genre... à part les petits films d'animation et les vidéoclips poches, mais j'adore l'ambiance de la salle.

Il fait une de ces chaleurs à côté de l'ordinateur, j'ai de la misère à me concentrer. Je commence à avoir des muscles à force de m'entraîner au Wii Fit.

Bonne semaine!

Aucun commentaire: