mardi 26 août 2008

Encore un lémur!!

Tellement d'aventures se sont passées depuis la dernière fois que j'ai écris sur mon blogue!! Je commence donc par une photo d'un lémur catta. Je suis allée avec mon amoureux, au début du mois, au biodôme voir les animaux et encore plus les lémurs catta!! Trop mignon. J'ai même acheté une peluche qui repose sur notre divan.

Mon copain a recommencé à travailler... et je retourne à l'école la semaine prochaine... c'est le meilleur moment de l'année qui s'en vient!! l'automne!! J'ai pris un cours de stratégie d'entreprise, un cours synthèse du programme. J'ai également pris le cours de gestion des opérations et de la production. Il me reste moins de deux mois pour me décider sur ce que je fais après mon certificat...  mais j'ai ma petite idée .... 

bonne session!

Aucun commentaire: